CITE, plus que quelques mois pour bénéficier du crédit d’impôt !

CITE, plus que quelques mois pour bénéficier du crédit d’impôt !

La loi de finances 2018 arrive, et avec elle, de nouvelles mesures parmi lesquelles certaines sont d’ores et déjà mises en place.

 

Parmi les changements annoncés, les modalités du CITE ont été modifiées. Ainsi, depuis le 27 septembre 2017, ce crédit d’impôt a été ramené à 15 % et restera applicable jusqu’au 28 mars 2018 inclus. Après cette date, les équipements fenêtres, portes et volets isolants ne bénéficieront plus de cet avantage fiscal mais resteront néanmoins soumis à un taux réduit de TVA à 5,5% jusqu’à fin décembre 2018.

 

Alors si vous avez besoin de remplacer les menuiseries de votre habitation ou de votre investissement immobilier et souhaitez profiter du crédit d'impôt pour la transition énergétique, vous n’avez plus que quelques mois pour bénéficier de ce crédit d’impôt !

 

Pour plus de renseignements et pour un devis gratuit, n'hésitez pas à contacter By My Home Alpilles Fermetures, professionnel certifié RGE basé à Mollégès (Bouches du Rhône).

 

Spécialiste de la menuiserie, nous réalisons vos travaux de rénovation énergétique et changement de vos anciennes fenêtres, porte-fenêtres, baies coulissante et porte d’entrée par des modèles à haute performance thermique et/ou haute sécurité.

 

Que vous soyez locatairespropriétaires ou occupants à titre gratuit de votre habitation principale, profitez du CITE pour améliorer la qualité environnementale de votre logement. 

 

Pour plus de renseignements et un devis gratuit, appelez-nous au 04 90 95 11 37 ou envoyez-nous un message via notre formulaire en ligne.

 

 

Contactez-nous