Habitants du Vaucluse et des Bouches-du-Rhône, comment bénéficier du CITE 2018 ?

Habitants du Vaucluse et des Bouches-du-Rhône, comment bénéficier du CITE 2018 ?

Vous habitez le Vaucluse ou les Bouches-du-Rhône, vous souhaitez rénover vos menuiseries extérieures et savoir comment bénéficier du CITE 2018 ?

 

By my home - Alpilles Fermetures, entreprise de menuiserie PVC alu mixte fer installée à Mollégès (13940) près de Saint-Rémy-de-Provence, vous conseille et vous accompagne dans la réalisation de vos projets de rénovation énergétique.

 

Professionnel certifié RGE, notre société intervient sur toute la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et vous permet de bénéficier du CITE (crédit d’impôt pour la transition énergétique) pour tous les travaux conformes au principe de l’éco-conditionnalité.

 

Il est important de noter que si cet allègement fiscal est reconduit pour 2018, ses conditions ont été revues. Ainsi, les portes extérieures et volants isolants ont été exclus du dispositif, mais le taux de TVA à 5,5 % reste maintenu jusqu’à la fin de l’année.

 

 

Quel crédit d’impôt pour les fenêtres ?

 

C’est bien le crédit d’impôt pour la transition énergétique qui s'applique en la matière, mais dans une version qui a vu son champ d'application largement réduit. Le CITE 2018 concerne désormais uniquement le remplacement de fenêtres avec simple vitrage pour une meilleure isolation et, par conséquent, des économies d’énergie.

 

En ce qui concerne le pourcentage de réduction, il est passé de 30 % à 15 % et restera applicable jusqu’au 30 juin 2018.

 

Après cette date, seuls ceux qui justifieront de l’acceptation d’un devis et du versement d’un acompte avant le 1er juillet 2018, avec règlement total des dépenses engagées entre le 1er juillet et le 31 décembre 2018, pourront bénéficier du CITE.

 

 

Si vous êtes locatairespropriétaires ou occupants à titre gratuit d’une habitation principale achevée depuis plus de deux ans, vous pouvez profiter de ce crédit d'impôt sur les dépenses effectués en faveur de la qualité environnementale de votre logement. Les travaux doivent être réalisés par une entreprise.

 

Pour connaître toutes conditions et nouvelles dispositions du CITE 2018, consulter le site officiel de l’administration française en cliquant ICI.

 

Pour un devis gratuit pour la rénovation fenêtres et menuiseries, contactez-nous au 04 90 95 11 37 ou via notre formulaire en ligne.

 

 

Contactez-nous