Installation de 2 portes sectionnelles vitrées à Gordes

Installation de 2 portes sectionnelles vitrées à Gordes

 

Côté avantages : Notre client, collectionneur de voitures, souhaitait un système de fermeture vitré, permettant l'entrée et la sortie de ses véhicules de son nouveau show room à Gordes, dans le Luberon.

 

Pour répondre à ses attentes, By My Home - Alpilles Fermetures a installé en fevrier 2016, 2 portes sectionnelles vitrées de 6m de largeur et de 2,35m de hauteur, avec portillon indépendant assorti.

 

Côté technique : Après étude, nous lui avons proposé l'installation de porte de garage sectionnelle industrielle vitrée double parois polycarbonate fumé modèle ALR F42 Vitraplan de Hormann, avec portillon indépendant assorti aux portes sectionnelles.

 

Le + By my Home : Afin de parfaire l'installation, nous avons réalisé des coffres en tôle d'acier thermolaqué assorti au coloris des portes sectionnelles, permettant de cacher les mécanismes d'ouverture/fermeture, d'ordinaire apparents.  

 

Si vous habitez dans le Luberon, dans les Alpilles et désirez profiter de la même qualité  de prestation n'hésitez pas à nous contacter.

 

Contactez-nous