Remplacement menuiseries extérieures : crédit d'impôt de 30% maintenu jusqu'au 31 décembre 2017

Remplacement menuiseries extérieures : crédit d'impôt de 30% maintenu jusqu'au 31 décembre 2017

A chaque année sa nouvelle loi de finances et à chacune d'elle, ses changements... et ses revirements. 

 

Celle de 2018 n'échappe visiblement pas à cette règle puisque les mesures qui auraient dû s’appliquer aux dépenses engagées dès le 27 septembre 2017, ont vu leur entrée en vigueur décalée de trois mois par un amendement adopté en première lecture par l’Assemblée nationale.

 

Alors n'attendez plus et faites réaliser le remplacement des menuiseries extérieures de votre habitation (fenêtres, volets et portes d'entrée isolants) avant le 31 décembre 2017 par By my home - Alpilles Fermetures, professionnel certifié RGE.

 

Dans le cadre de vos travaux de rénovation énergétique, nos équipes de techniciens qualifiés remplacent vos anciennes fenêtres, porte-fenêtres, baies coulissantes et portes d’entrées par des modèles à haute performance thermique et/ou haute sécurité.

 

Notre société intervient sur toute la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et vous permet de bénéficier du CITE (crédit d'impôt pour la transition énergétique) pour tous les travaux, conformes au principe de l'éco-conditionnalité.

 

Ce crédit d'impôt concerne les locatairespropriétaires ou occupants à titre gratuit de leur habitation principale. Il vous permet de bénéficier d'une réduction sur les dépenses effectuées par vos soins pour la qualité environnementale de votre logement. 

 

Le report qui vient d'être annoncé ne doit pas faire oublier que le taux du crédit sera ramené de 30 % à 15 % pour les travaux réalisés entre le 1er janvier 2018 et le 30 juin 2018. Cet avantage devrait être supprimé après cette date. Votre spécialiste de la menuiserie aluminium PVC bois acier ne manquera pas de vous tenir informés.

 

Pour un devis gratuit pour la rénovation fenêtres et menuiseries, contactez-nous au 04 90 95 11 37 ou via notre formulaire en ligne.

 

 

Contactez-nous