Rénovation des 52 fenêtres de l'Hôtel Van Gogh *** à Saint Rémy de Provence dans les Alpilles en 2014

Rénovation des 52 fenêtres de l'Hôtel Van Gogh *** à Saint Rémy de Provence dans les Alpilles en 2014

 

Côté avantages : By My Home - Alpilles Fermetures a rénové les 52 fenêtres et porte-fenêtres de l'Hôtel Van Gogh *** à Saint Rémy de Provence, dans les Alpilles, en 2014, afin d'améliorer l'isolation thermique, l'isolation acoustique et le design de l'hôtel.

 

Côté technique : Pour remplacer les vieilles menuiseries bois simple vitrage et répondre à toutes les attentes de nos clients, nous avons posé des menuiseries mixtes PVC aluminium à ouvrant cachémodèle TOP72 Novaline du fabricant FINSTRAL

 

Dans le respect de la législation en vigueur pour les ERP (Etablissement Recevant du Public), nous avons équipé les châssis de vitrage trempé  face intérieure et feuilleté 33.1 Stadip face extérieure. Cette composition de vitrage permet une atténuation acoustique de 36dB, isolant ainsi parfaitement toutes les chambres donnant sur la piscine extérieure.

 

Le + By my Home : La compétence et l'expertise de nos techniciens ont permis de ne laisser aucune trace de notre intervention, ce qui a ravi nos clients. 

 

Si vous habitez dans les Alpilles ou le Luberon et désirez profiter de la même qualité de produits et prestations, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe.

 

 

 

Contactez-nous